Rando raid des 08 et 09/07/2017

 

Pour les 25 ans du club des Traigniers de Pernay, en 2016, avait été organisé un rando-raid qui eut un franc succès. Il a donc été décidé d’en organiser un nouveau, sur 2 jours, en 2017. 

Rendez-vous était donné le samedi 08 juillet à 8 h à Pernay, au programme 55 à 60 km, 23 Traigniers de Pernay et amis s’y sont retrouvés.

Après le pot d’accueil, le cap fut mis au nord pour rallier Neuillé-Pont-Pierre, en cours de chemin, nous avons profité de l’ombre du Bois de la Motte pour reprendre des forces. Puis ce fut un arrêt à la grande surface pour nous rafraichir et faire l’appoint en eau. L’après-midi fut chaud avant d’arriver à la Clarté Dieu, à Saint-Paterne-Racan, pour le bivouac (36 km de parcourus sur la journée). Le couchage ainsi que le repas du soir, nous fut amené en voiture par les bénévoles qui ont assuré la logistique tout au long de ce week-end (petit déjeuner, pique-nique du dimanche et retour vers Pernay compris), merci à eux. Après une nuit, avec animation musicale inattendue, nous avons mis le cap sur Saint-Aubin-le-Dépeint pour arriver à Nogent-sur-Loir (72) : 60 km de parcourus sur ces 2 jours. Tous les participants sont prêts à repartir pour de nouvelles aventures...

 

Le parcours

Réagir


CAPTCHA